Rechercher
STAUFFER-portrait-large

« Couple à cœur »

Jordils 63

CH-1400 YVERDON-les-BAINS

Eric et Karin STAUFFER

  • Accompagnement « intensif » pour couples dans le ministère

Un service en Suisse (Yverdon) pour la francophonie

Cet accompagnement en toute confidentialité est personnalisé et destiné en priorité aux couples dans le ministère (pasteurs, missionnaires, responsables et collaborateurs d’œuvres chrétiennes, etc.) mais nous accueillons aussi volontiers d’autres couples engagés dans la foi chrétienne. Il se déroule sur une semaine.

 

Le couple arrive le dimanche soir dans la région d’Yverdon (Suisse), dans un cadre tranquille, accueillant et propice à un travail sur sa vie conjugale. Il est pris en charge par un couple hôte pour toute la semaine (pension complète). Chaque matin le couple aidé est suivi par un couple d’accompagnants. L’après-midi et le soir il y a du temps pour se détendre, se reposer, et surtout aussi pour travailler les sujets abordés en matinée (seul ou en couple). Le couple aidé repart le vendredi après-midi.

 

Cette semaine est conçue pour être vécue sans enfant. Il est impératif que le couple aidé trouve lui-même une solution pour la prise en charge de sa progéniture durant cette période.

 

Coût : Ce ministère dépend exclusivement de dons. Nous ne voulons pas que la question financière soit un obstacle pour qui que ce soit. L’important c’est que chaque couple puisse bénéficier de l’aide dont il a besoin. Chacun est donc libre de donner ce qu’il peut.